Aujourd'hui, nous vous présentons une sympathique séance photo de grossesse.
Nous avons reçu Antony, Jennifer et leur petite fille pour une séance photos maternité.
La maternité est un moment merveilleux. Jennifer, comme beaucoup de futures maman, avait envie d'immortaliser son joli ventre rond. C'est une amie qui était venue réaliser une séance dans notre studio de Boran sur Oise qui lui a conseillé de venir chez nous.
C'est donc le bouche à oreilles qui nous a fait nous rencontrer.
Dans l'idéal les prises de vue grossesse s'effectuent autour du 8ème mois. Parce qu'à ce stade, votre ventre est suffisamment rond, et que normalement vous êtes encore au top de votre forme. Le mieux est de nous contacter au deuxième trimestre de votre grossesse pour fixer un rendez-vous. Il faut donc anticiper. Si vous vous y prenez trop tard, il se peut que bébé montre sa frimousse plus tôt que prévu. Deux mamans ont fait leur séances grossesse et ont accouché le lendemain. D'autres ont accouché juste avant. Cela n'a pas été le cas de Jessica qui est venue en pleine forme avec son joli ventre bien rond.
Selon les contraintes professionnelles, les histoires de vie de chacun, il est tout à fait possible de venir seule faire sa séance grossesse. Par contre, nous mettons tout en oeuvre pour nous adapter à votre emploi du temps. Donc si le papa a la possibilité de se libérer pour vivre ce moment de partage il ne faut pas hésiter. Le grand frère ou la grande soeur sont aussi les bienvenus. Nous avons à coeur de partager avec vous ce moment en famille.
Chaque séance est différente, mais nous aimons vous recevoir de façon chaleureuse et détendue. Nous profitons d'une pause café pour approfondir vos envies. Nous prenons en compte votre pudeur, le genre de photos que vous désirez. Tout est possible.
Jennifer et Anthony se sont vite sentis à l'aise. Ils avaient envie d'une image un peu décalée. La photo avec les lunettes de soleil s'est imposée d'elle même. Ils ont aussi su se laisser guider, pour faire de belles photos de couple et de famille.
Jennifer avait une jolie robe de grossesse, mais elle a aussi pu en choisir une plus longue dans notre garde robes et notre stock de voilages.
Petit à petit, au fur et à mesure de la séance, la lumière s'est tamisée, les photos sont devenues plus intimes, l'ambiance plus feutrée... La lumière douce est venue faire son travail...
Nous avons une grande habitude des enfants. Faire participer le grand frère ou la grande soeur à ce moment unique est fondamental. Vous avez une idée ? Venez avec, nous ferons notre possible pour la réaliser.
Ici c'est la petite fille de Jennifer qui souhaitait un voilage qui vole, comme sa maman...
En venant dans notre studio de photographie (situé entre l'Isle Adam -95- et Lamorlaye -60- ), vous avez le choix de réaliser le type de séance que vous souhaitez. Vous ne pouvez faire que la séance grossesse, ou juste la séance nourrisson. Nous avons un tarif adapté pour chaque séance.
Dans la majorité des cas les heureux parents réalisent les deux séances. Bien évidemment nous avons un tarif adapté pour chacune de ces séances ou des tarifs à la carte.
C'est avec bonheur que Jennifer est venue nous présenter le beau Marlon pour sa première séance photo.
Cette séance photo grossesse a été marquée par la bonne humeur et nous a, à tous, laissé un merveilleux souvenir...