Logo Arnography

Séance photo nouveau-né avec Jennifer

Photographe de nouveau-né à Boran sur Oise, nous vous présentons aujourd'hui la séance photo nouveau-né de Marlon 10 jours.

Photographe de naissance dans l'Oise

Photographe de nouveau-né

Jennifer vous connaissait-elle déjà ?

Jennifer, Anthony et leur petite fille étaient déjà venus quelques semaines auparavant, afin de réaliser la séance maternité-grossesse de Jennifer.

C'est donc dans une ambiance décontractée que nous avons revu cette jolie famille pour une séance photo pleine de complicité.

Quand les clients sont déjà venus, ils se détendent encore plus rapidement. Jennifer et Anthony étaient parfaitement à l'aise et nous avons pu capter leurs beaux sourires afin de réaliser de magnifiques souvenirs.

Photographe de nouveau-né Oise

Comment avez-vous choisi les différents "pôles" de prises de vues ?

Nous aimons réaliser plusieurs styles de photos, utilisant donc des techniques différentes.

Nous avons commencé par le HOME STUDIO. Marlon s'est vite endormi et nous avons pu mettre en scène ce petit bout de chou. Nous en avons profité pour faire aussi les photos de détails (pieds, doigts...) en lumière continue. Cette lumière est très douce et constante, ce qui ne "dérange" pas le bébé avec un déclenchement de flash.

Nous avons ensuite continué avec les photos de papa maman seuls puis en couple. Nous avons joué avec les lumières rasantes, douces, les ombres...

Puis nous avons terminé avec les photos de Marlon et de sa grande soeur. Marlon commençait à se réveiller, il en a profité pour nous montrer ses jolis yeux pour la plus grande joie de sa soeur. Nous donnons toujours la priorité à la sécurité du nourrisson. La photo avec le grand frère et la grande soeur est souvent un incontournable, mais il faut faire preuve de beaucoup de prudence... La grande soeur de Marlon était très fière de le tenir dans ses bras.

Photographe de nouveau-né Oise

Jennifer avaient-elles des envies précises pour sa séance photo ?

Jennifer avait en tête une photo bien précise. Il s'agit d'un montage (que nous vous présentons plus bas) avec une photo de grossesse et une photo de nourrisson.Cela lui tenait vraiment à coeur. Comme elle nous en avait déjà parlé lors de sa séance maternité, nous avions pris nos dispositions pour la réaliser...

Si comme Jennifer, vous avez une envie plus ou moins précise, n'hésitez pas à nous en faire part. Nous affinerons avec vous vos envies afin de finaliser cela. Nous mettons toujours tout en oeuvre pour relever tous vos challenges.

Photographe de maternité

Que s'est-il passé ensuite ?

Peu de temps après, Jennifer, Anthony et leurs enfants sont venus au studio de Boran sur Oise pour le visionnage.

Nous nous sommes replongés dans ce moment de douceur avec beaucoup d'émotion. Le choix de Jennifer s'est porté sur un album photo de naissance (ou livre de naissance), ainsi que sur des jolis laminages (produits de décoration réalisés par nos soins au studio) afin de décorer leur intérieur de la jolie frimousse de Marlon.

Nous réalisons la majorité de nos produits. Cela permet une maîtrise de notre production ainsi qu'une réactivité à toute épreuve.

N'hésitez pas à pousser la porte de notre studio pour réaliser votre séance nouveau-né. Nous mettrons tout notre savoir-faire et notre professionnalisme pour réaliser vos plus belles photos.

Photographe de famille
neque. consequat. eleifend ante. accumsan dolor. Phasellus justo sit dictum non linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram