Logo Arnography

Photo de Bébé (1 à 24 mois)

Photographe de bébé en studio

A partir de 90 €
Est inclus dans ce tarif :
30 mn de séance photo en studio
Le post traitement des photos
Le visionnage sur grand écran
3 tirages papier en 10x15 ou 13x13
Les séances photos bébé s’effectuent à partir des 1 mois de bébé jusqu’à ses 24 mois. 
Bien évidemment les poses et le déroulement de la séance seront différentes selon l’âge de votre enfant :

De 1 mois jusqu’à ce que le bébé se tienne assis tout seul : 
Votre bout de chou étant plus éveillé mais pas encore autonome dans ses mouvements, les poses se font plus à bras de papa ou de maman. 
En fonction de la plénitude de votre enfant, il peut y avoir aussi des poses avec décor et accessoires. Nous nous adaptons au fur et à mesure de la séance afin d’immortaliser ses plus beaux sourires.

A partir du moment ou votre bébé se tient assis, le choix des poses est un peu plus conséquent.
Nous proposons pour les prises de vues différents fonds de studio ainsi que des décors et accessoires. 
Nous saurons capter ces instants magiques et créer un véritable moment de complicité.

Spécialisés dans la photo d’enfants, de par notre expérience (Nous réalisons des photos dans un grand nombre de crèche de l’Oise -60- et du Val d’Oise -95-) et notre formation (Corinne est spécialisée dans la petite enfance), nous faisons en sorte que vous passiez vous et votre enfant un agréable moment.

Toutes nos séances bébé sont faites avec Corinne et Arnaud.

Pour les 1 an de votre petit garçon ou de votre petite fille, nous vous proposons aussi la séance SMASH THE CAKE
Il s’agit d’une séance de 40mn avec 1 décor. Le gâteau (cupcake) est compris.
C’est une séance photo originale qui laissera à vous et votre tout petit de merveilleux souvenirs.

Nous vous proposerons ensuite lors d’un autre rendez-vous, le visionnage de vos images avec un large choix de produits (agrandissement couleur ou noir et blanc sur papier fine art, album photo, objet de décoration-tableau photo-).
N’hésitez pas à offrir aux grands parents et à toute la famille un cadeau original et inoubliable.
Découvrez d'autres photos de bébé
Photo bébé Val d'Oise France

Les séances photo de bébé au Studio Arnography

Bienvenue au Studio Arnography situé à Boran sur Oise ! Spécialistes en photo de bébé, nous avons un vaste espace dédié à notre passion. Dans notre studio/galerie, 80m2 sont réservés aux séances de portrait, là où se déroulent les séances photo de bébé. Dans ce lieu confortable et bienveillant, tout est pensé pour la petite enfance. Nos vastes locaux accueillent les parents avec poussette et cosy : l’accès y est très facile ! Tout est sécurisé et nous respectons avec soin les protocoles sanitaires en vigueur. L’ensemble des espaces, du matériel et des accessoires sont nettoyés et désinfectés après chaque séance. Corinne est ma collaboratrice. Elle et moi portons un masque tout au long de la séance photo bébé et nous respectons les gestes barrières.
Nous avons le plaisir d’accueillir très régulièrement des petits bambins, âgés de 3 semaines à 2 ans pour leur premier shooting. Depuis 2012, Studio Arnography c’est l’expertise photo de bébé du département de l’Oise et alentours, au service des parents souhaitant venir faire un shooting photo bébé.
La qualité de notre service de photos de bébés se résume à notre binôme : je m’occupe des prises de vue, et Corinne s’occupe de votre bébé et de la partie artistique. Nous sommes photographes en crèche depuis plusieurs années et Corinne est spécialiste de l’enfance depuis plus de 30 ans ! Notre professionnalisme nous permet de créer un véritable lien de confiance avec vous et votre bébé. Nous sommes prêts pour réaliser de magnifiques photos de portrait de votre bébé, âgé de 1 à 24 mois.

Prendre rendez-vous pour une séance de photo de bébé à Boran sur Oise

Réserver la séance

Vous auriez adoré venir faire une séance photo nouveau-né juste après la naissance de votre enfant mais vous avez « loupé le coche » ? Pas de panique, nous pouvons réaliser de belles photos de votre bébé à la période qui vous convient le mieux. Selon l’âge de l’enfant, la séance sera adaptée. 

Contactez-nous par téléphone ou par mail, ou venez nous rencontrer au studio ! Nous choisirons ensemble la date pour réaliser le shooting photo bébé dont vous rêvez ! Nous profitons de cet échange pour vous donner quelques informations concernant le déroulement de la séance et nous vous envoyons la fiche conseils et la grille tarifaire associée. La réservation sera effective lors de la remise du chèque au prix de la séance. Le chèque ne sera pas encaissé avant la séance, il nous sert simplement de garantie pour la réservation.
Photo bébé Val d'Oise France

Choisir la séance

Selon l’âge et le rendu désiré, nous vous proposons 3 types de séance photo de bébé différentes. À vous de choisir celle qui correspondra le plus à vos envies et aux besoins de votre enfant.

- À partir de 3 semaines et jusqu’à ce que votre bébé se tienne assis tout seul (environ 6 à 7 mois), la séance est plutôt axée sur les poses « dans les bras ». Votre bébé commence à s’éveiller mais il manque encore d’autonomie. Il sera donc plus confortable et plus sécurisé. Selon ses capacités, nous pourrons envisager des photos de lui seul, avec éventuellement des poses, des accessoires et des décors.

- Dès que votre bébé sait s’assoir seul (vers 6/8 mois) et jusqu’à environ 2 ans, nous pouvons réaliser des clichés plus variés, avec des fonds de couleurs, des poses spécifiques, des décors, des accessoires (tissus, peluches, chapeaux, baguettes magiques, etc.) Place au naturel et la spontanéité ! Cette séance est idéale pour immortaliser les premières acquisitions de votre bébé : 4 pattes, debout, marche, pointe du doigt, etc.

- Pour les 1 an de votre bébé, la séance Smash The Cake est proposée pour capturer un bel instant de sa vie : son 1er anniversaire ! Un petit gâteau, un décor festif, des accessoires, tout est là pour fêter ce beau moment de joie ! Et quand bébé s’attaque à son cupcake, les prises de vues s’enchaînent : sa bouille toute barbouillée de chocolat est un souvenir mémorable !

Séance photo de bébé : qui peut participer au shooting ?

Votre bébé est la star du shooting ! Nous allons faire notre maximum pour le mettre en valeur afin de vous offrir des clichés de qualité, pour immortaliser la jolie frimousse de votre tout petit. En fonction de ses capacités motrices, nous pourrons suggérer certaines poses. Avant 7 ou 8 mois, votre bébé sera dans vos bras pour bien le sécuriser : vous apparaîtrez donc sur les clichés.
Pour faire participer les frères et sœurs, la séance photo de famille sera plus adaptée. N’hésitez pas à réserver votre shooting en famille ! Moments de complicité et de partage garantis !
Pour sa séance individuelle, la présence de maman et/ou papa suffira à bébé. De plus, cela favorisera un environnement calme afin de répondre parfaitement à ses besoins.
Photo bébé Val d'Oise France

Préparer la séance photo de bébé : quelques conseils

Notre échange téléphonique lors de la prise de rendez-vous nous permet de vous donner quelques conseils. Pour bien vivre votre séance photo de bébé, n’hésitez pas à :
- apporter les petits accessoires de votre bébé (doudou, tétine, livre préféré, peigne ou brosse, barrettes…), mais aussi de quoi lui faire sa toilette (couches propres, lingettes)
- prévoir des objets qui vous tiennent à cœur (d’une valeur sentimentale par exemple).
- mettre à votre bébé des vêtements faciles à enlever et des vêtements coordonnés, ou dans des tons unis. N’oubliez pas des tenues de rechange !

Vous connaissez mieux que personne votre bébé. Pour sa séance photo, anticiper ses besoins est important pour son confort. Pour qu’il prenne plaisir à se faire photographier, votre bébé ne doit pas être fatigué, ni avoir faim. Une sieste avant la séance est tout à fait adaptée. De même qu’un bon repas, complété par une petite collation si besoin pendant la séance, pour reprendre les forces ! L’essentiel, c’est que la séance photo de bébé soit agréable pour tout le monde !
Text

Déroulement d’une séance photo de bébé chez Arnography

Pour commencer

À votre arrivée, nous vous proposons de faire connaissance autour d’une boisson, pour un moment convivial. C’est à ce moment là que Corinne et moi allons commencer à tisser le lien avec votre bébé. Sans le forcer, nous allons entrer en interaction avec lui afin de gagner sa confiance progressivement. Nous lui parlerons tout au long de la séance, le rassurer est notre priorité.
S’il y a bien quelque chose va déterminer l’attitude de votre bébé, au-delà du lien que nous créons, c’est votre confiance à vous. En effet, un bébé est une éponge à émotions, il sera en miroir de vos ressentis à vous, en tant que parents. Si vous arrivez à la séance stressés, agacés, ou tracassés, il n’arrivera pas à se détendre. De même que si vous avez du mal à lâcher-prise avec nous, à parvenir à nous accorder votre confiance, votre bébé pourra se braquer. Alors Corinne et moi mettons tout en œuvre pour favoriser une bonne relation avec nos clients.

La philosophie de Studio Arnography

Notre travail, c’est notre passion ! C’est un métier « humain », alors vous découvrirez sans doute notre naturel et notre bonne humeur. Nous souhaitons que vous puissiez vivre votre séance photo de bébé comme un moment inoubliable ! Chez Studio Arnography, nous mettons donc un point d’honneur au relationnel avec nos clients. Notre but : vous comprendre, vous et vos attentes, et surtout valoriser votre bébé ! La communication est la clé de toute séance photo portrait. Nous vous écoutons, et nous répondons à vos questions tout au long de votre séance photo de bébé.
Photo bébé Val d'Oise France

Le cœur de la séance photo de bébé

Notre studio photo de Boran sur Oise est entièrement équipé pour le confort de votre bébé. Vous trouverez à votre disposition une table à langer, un micro-onde, un canapé, des tapis de jeux pour enfant…

À tout moment de la séance, nous respecterons le rythme et les envies de votre bébé. Il ne sera jamais forcé de faire quelque chose. Nous sommes très attentifs à ses réactions et nous en tiendrons compte.

Pour la séance photo de bébé, notre studio est équipé d’un matériel professionnel haut de gamme. Objectifs, éclairages, diffuseurs, trépieds, fonds de couleurs motorisés, tout cet équipement nous permet de composer des photos de haute qualité, répondant aux attentes de nos clients. 

Les différents réglages que nous faisons avec la lumière donnent des rendus très variés, chacun ayant son style propre. À vous de nous indiquer quelle ambiance vous souhaitez faire ressortir dans les photos de bébé : du peps et des couleurs vives ? des tons vaporeux et doux ? Nous ferons de belles compositions à l’image de votre bébé.

La séance de visionnage : découvrir ses photos de bébé

Nous prenons rendez-vous pour la séance de visionnage à la fin du shooting bébé. C’est à ce moment-là que vous découvrirez les clichés de votre enfant !

Nous avons une pièce confortable équipée d’un vidéoprojecteur : chaque photo de bébé apparait sur grand écran. C’est l’heure de la séquence émotion : nous savons que les jeunes parents sont souvent très émus lors de la découverte des photos de leur bébé !
Les images de votre séance photo de bébé ont été travaillés en post-production avant de vous les montrer. Nous les recadrons et supprimons ce qui attire l’œil inutilement. Votre bébé ressort parfaitement sur chaque cliché !

À la fin du visionnage, nous regardons de nouveau avec vous chaque photo pour choisir celles que vous allez commander.
Quelques jours plus tard, votre commande est prête ! Vous revenez au studio pour la récupérer. N’hésitez pas à offrir à vos proches une photo de votre bébé. En général, les grands-parents sont très friands de ce genre de cadeau !

Les tarifs d’une séance photo de bébé au Studio Arnography ?

Studio Arnography propose une prestation complète pour votre séance photo de bébé. Le tarif à partir de 90 euros inclut :
• Les conseils de préparation (au téléphone + envoi par mail)
• La prise en vue en studio pendant 1h
• Le travail des photos en post-production (recadrage, retouches, etc.)
• Le visionnage sur grand écran
• 3 tirages papier en 10x15 ou 13x13

Vous pourrez ajouter le prix des produits que vous choisirez en plus. Des supports variés sont disponibles : tirage papier, fichier numérique, album, toile, laminage bois, etc. Un tirage papier photo est à partir de 14 € (pour un format 13x18).
Pour la séance photo Smash The Cake, la durée est de 40 minutes avec le cupcake, les décors, et les accessoires. Vous bénéficiez aussi des conseils de préparation, du travail des photos en post-production et du visionnage sur grand écran. Les tarifs sont les suivants :
- 220 euros la séance avec un poster laminé de 30x30 cm
- 345 euros la séance avec un poster laminé de 50x70

Vous n’avez plus qu’à choisir la séance photo de bébé qui vous convient ! Corine et moi-même seront ravis de vous accueillir pour sublimer votre tout petit ! N’hésitez pas ensuite à réserver une séance photos de famille ! Dans la continuité des photos de bébé, faire des photos de famille quelques temps après sera idéal pour constater les progrès de votre enfant, entouré de ceux qui l’aiment.

Toutes nos séances photos

lectus Sed Curabitur risus. dolor ut Praesent elit. Praesent linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram