Logo Arnography

Photo de Bébé (1 à 24 mois)

Photographe de bébé en studio

A partir de 190 €
Est inclus dans ce tarif :
30 mn de séance photo en studio
Le post traitement des photos
Le visionnage sur grand écran
5 fichiers numériques
Les séances photos bébé s’effectuent à partir des 1 mois de bébé jusqu’à ses 24 mois. 
Bien évidemment les poses et le déroulement de la séance seront différentes selon l’âge de votre enfant :

De 1 mois jusqu’à ce que le bébé se tienne assis tout seul : 
Votre bout de chou étant plus éveillé mais pas encore autonome dans ses mouvements, les poses se font plus à bras de papa ou de maman. 
En fonction de la plénitude de votre enfant, il peut y avoir aussi des poses avec décor et accessoires. Nous nous adaptons au fur et à mesure de la séance afin d’immortaliser ses plus beaux sourires.

A partir du moment ou votre bébé se tient assis, le choix des poses est un peu plus conséquent.
Nous proposons pour les prises de vues différents fonds de studio ainsi que des décors et accessoires. 
Nous saurons capter ces instants magiques et créer un véritable moment de complicité.

Spécialisés dans la photo d’enfants, de par notre expérience (Nous réalisons des photos dans un grand nombre de crèche de l’Oise -60- et du Val d’Oise -95-) et notre formation (Corinne est spécialisée dans la petite enfance), nous faisons en sorte que vous passiez vous et votre enfant un agréable moment.

Toutes nos séances bébé sont faites avec Corinne et Arnaud.

Pour les 1 an de votre petit garçon ou de votre petite fille, nous vous proposons aussi la séance SMASH THE CAKE. 
Il s’agit d’une séance de 40mn avec 1 décor. Le gâteau (cupcake) est compris.
C’est une séance photo originale qui laissera à vous et votre tout petit de merveilleux souvenirs.

Nous vous proposerons ensuite lors d’un autre rendez-vous, le visionnage de vos images avec un large choix de produits (agrandissement couleur ou noir et blanc sur papier fine art, album photo, objet de décoration-tableau photo-).
N’hésitez pas à offrir aux grands parents et à toute la famille un cadeau original et inoubliable.
Découvrez d'autres photos de bébé

Comment se déroule une séance photo bébé ?

Lors de votre venue au studio pour la séance bébé nous vous proposons tout d’abord un moment convivial autour d’une boisson. Cela vous permet de vous détendre, et de discuter avec nous de vos attentes et envies. Selon le type de séance choisi le déroulement n’est pas forcément le même. Le fil rouge d’une séance bébé est que nous nous adaptons à votre enfant, s’il est calme ou pas, endormi ou éveillé, joueur ou grognon… Nous pouvons installer un décor et le simplifier au fur et à mesure ou tout au contraire partir de rien et ajouter des éléments au fil de la séance pour finir avec un grand décor. Aucune séance photo bébé ne se ressemble, à vous de venir écrire la vôtre avec nous !

Quelle est la meilleure période pour réaliser une séance photo bébé ?

La meilleure période pour faire une séance photo bébé est celle qui vous convient. En fait il n’y a pas vraiment de période type. Si vous avez « raté le coche » pour votre séance photo nourrisson mais que vous voulez quand même des photos de votre bébé tout petit vous pouvez prendre rendez-vous pour une séance photo bébé. Bien sûr les poses seront différentes mais vous immortaliserez la frimousse de votre tout petit pour toujours.
Vous pouvez prendre des photos au studio de façon très régulière afin d’avoir l’évolution de votre enfant.
Vous pouvez aussi décider de venir au studio pour un moment précis dans la vie de votre enfant ou pour fêter son premier, son deuxième anniversaire ou plus.
En fait il y a plein de raisons de venir faire de jolies photos de votre enfant. Chaque période dans sa vie (et donc dans la vôtre) est importante. A vous donc de choisir le moment qui vous plait le plus.

Quel type de séance photo bébé proposez-vous ?

Nous proposons plusieurs types de séance photo.

- A partir de 3 semaines jusqu’à ce que le bébé se tienne assis tout seul (environ 6 mois à 7 mois) : Votre bébé commence à s’éveiller mais il manque encore d’autonomie. Nous proposons des poses plus à bras de papa et de maman. En fonction de votre enfant, nous pouvons aussi vous proposer des poses avec décors et accessoires.

- Dès que votre enfant se tient assis le choix des poses s’élargit. Nous proposons des fonds de studio, des décors et des accessoires.

- Pour les 1 an de votre enfant nous vous proposons la séance SMASH THE CAKE. Cette séance dure 40 mn avec un décor et un mini gâteau. C’est une séance originale et créative.

Quand prendre rendez-vous pour une séance photo bébé ?

Toutes nos séances photos bébé se font sur rendez-vous. Pour prendre rendez-vous, contactez-nous au 09 50 52 52 81 ou au 06 63 93 67 61. Vous pouvez aussi venir directement au studio. Lors de la prise de rendez-vous, nous vous remettrons une fiche conseil pour la future séance bébé. Nous vous conseillons toujours d’anticiper vos séances (surtout si vous désirez un jour précisément), mais nous savons aussi nous adapter pour des séances prises « à la dernière minutes » en fonction des évènements de votre vie.

Combien de temps dure une séance photo bébé ?

Une séance photo bébé dure environ une heure (40 minutes pour une séance smash de cake).
Durant cette heure, nous prenons le temps de nous adapter à votre enfant, de jouer avec lui, de lui proposer des accessoires et des temps de jeu, afin de réaliser de belles images en immortalisant ses plus beaux sourires.

Comment bien choisir son photographe pour une séance photo bébé ?

Etre photographe de bébé ne s’invente pas. Nous avons été formés par de grands photographes professionnels et avons une grande expérience de la petite enfance (nous sommes photographes de crèches depuis plusieurs années et Corinne est spécialiste de l’enfance depuis plus de 30 ans).
Pour bien choisir votre photographe de bébé il faut déjà que le travail de ce photographe vous plaise. Il faut ensuite entrer en contact avec lui, pour connaître son approche et voir si elle correspond à la vôtre. Pour travailler avec des enfants il faut faire preuve de patience et de bienveillance.

Comment préparer sa séance photo bébé (ou photoshoot bébé) ?

Il faut tout d’abord réserver votre séance photo. Pour cela vous pouvez nous joindre au 09 50 52 52 81 ou 06 63 93 67 61 ou tout simplement venir directement au studio.

Les séances photo bébé se déroulent toujours sur rendez-vous.

Ensuite n’oubliez pas de venir avec tout le matériel nécessaire au confort de votre enfant (sa tétine, son doudou, son biberon, son goûter…), ainsi que les tenues qui vous tiennent à cœur s’il y en a. N’hésitez pas à lui mettre aussi des vêtements faciles à retirer et à prendre des vêtements en harmonie (tee shirt noir, blanc…) pour une photo avec votre enfant. Vous pouvez aussi amener tous les accessoires qui vous représente vous ou votre passion.

Le studio pour une séance photo bébé

Dur dur d’être bébé

Nous avons adapté notre studio afin que cela soit simple d’être un bébé au studio Arnography !

L’aménagement du studio

Le studio dispose de tout le matériel nécessaire au bon déroulement de la séance :
- Pour le photographe : du matériel professionnel de qualité permettant de réaliser tous les schémas d’éclairage voulu ainsi que du matériel pour les décors ;
- Pour les parents : un endroit calme où se poser (canapé, boisson à discrétion…) ;
- Pour bébé : une table à langer, un micro-onde, des tapis, des jeux…

Le matériel et accessoires

Nous disposons de différents accessoires tous adaptés à la photo de bébé :
- Les fonds de studios. Nous proposons des fonds colorés (blanc, noir, gris, violet, bleu, beige) ainsi que des fonds imprimés pour la création de décors ;
- Les contenants. Tous nos contenants sont adaptés à la prise de vue bébé (panier, mini lit, canapé, bateau, lune…).
- Les autres accessoires. Nous proposons aussi quelques vêtements, des couvertures, des tissus, des peluches, des bonnets, des chapeaux, des baguettes magiques… la liste est longue.

L’hygiène

Selon la tenue de votre bébé, le studio sera plus ou moins chauffé (pour ne pas qu’il s’enrhume). Tout ce que bébé touchera sera désinfecté ou lavé. Pendant la période de Covid-19 ou autre période de pandémie, le masque est obligatoire et du gel hydro-alcoolique est à votre disposition au studio.

Que se passe t’il après la séance photo bébé ?

Après la séance photos bébé nous prenons rendez-vous pour la séance de visionnage. C’est lors de cette séance visionnage que vous allez choisir vos photos. Nous vous conseillons (dans la mesure du possible) de venir à cette séance sans votre enfant, car le choix des photos peut parfois être long. Vous verrez vos photos sur grand écran afin de faciliter votre choix. Une fois la sélection faite et la commande passée vous récupérer celle-ci sous une semaine (ou 10 jours) sauf délai spécial (album et laminage bois).
Alors contactez-nous et venez immortaliser des moments uniques avec votre bébé.

Toutes nos séances photos

ipsum ut Nullam lectus id, ipsum Donec sit accumsan ut in linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram