Logo Arnography

Smash the Cake avec Jules

Que le temps passe vite ! Alors que vous avez l'impression que les faire-parts de naissance et l'accueil de bébé à la maison viennent seulement d'arriver que, déjà, il est venu le temps de lui souffler sa première bougie. Pourquoi ne pas immortaliser cet évènement d'une manière originale pour créer un souvenir inoubliable en prévoyant une séance photo "Smash the Cake" dans notre studio situé dans l'Oise ?

Photographe Oise

Pourquoi faire appel à un photographe pour le premier anniversaire de votre bébé ?

Le concept du Smash the Cake nous vient des Etats-Unis et consiste à effectuer un shooting photo pour célébrer les 1 an de votre enfant. L'idée est d'obtenir des clichés originaux en mettant bébé dans la situation de souffler sa première bougie avec un gateau devant lui qu'il pourra déguster, ou dévorer, à sa guise et de préférence avec les mains. C'est grâce à son comportement, à la mise en situation et à ses expressions que le photographe va pouvoir capter des instants précis pour des souvenirs photos à jamais gravés.

Au delà de la simple séance photo, c'est un moment inoubliable que l'on peut partager en famille. Le premier anniversaire de votre bébé est idéal pour pratiquer cette séance de photo enfant car, à cet âge, il présente encore un comportement de poupon et des réactions imprévisible ce qui va permettre de capter des attitudes espiègles et originales par le regard du photographe.

Photographe Oise

Pourquoi réserver sa séance photo Smash the Cake dans notre studio ?

Pour tous les parents résidants dans le Val d'Oise, à Gouvieux, Lamorlaye, Chantilly ou Senlis, notre studio photo est idéalement situé à Boran sur Oise. Nous disposons de tout le matériel indispensable pour que la séance se déroule de la façon la plus joyeuse possible.

Lors d'une séance Smash the Cake, nous procédons à la préparation du studio en fonction de la thématique choisie au préalable avec les parents. Ainsi nous accordons la décoration, le gâteau et le fond de studio à la couleur des vêtements de votre bébé. Le jour de la séance photo, nous vous offrons un large panel de choix pour les objets de décoration qui viendront en fond de studio.

Style vintage, ambiance colorée et festive, décor glamour, nos différents accessoires et toiles de fonds permettent de créer de multiples univers pour des photos uniques et personnalisées.

Photographe Oise

Comment se passe la séance en studio pour votre Smash the Cake ?

Parce qu'un changement d'environnement et le fait de se retrouver dans une situation peu ordinaire peut impressionner votre enfant et rendre plus difficile des prises de vues joyeuses, nous mettons toute notre bienveillance à la préparation de la séance.

Nous faisons participer les parents et prenons le temps qu'il faut pour que votre bébé se sente plus à l'aise et prenne plaisir à, enfin, faire le clown et nous offre de larges sourires, des regards et des poses que nous pourrons capter.

La séance peut être effectuée en présence et sous le regard des parents qui sont parties prenantes dans la gestuelle de leur enfant mais également des frères et sœurs pour créer davantage de complicité. Il n'existe pas de description d'une séance standard car chaque bébé réagit différemment, à son rythme et à sa manière et c'est tout ce qui fera la beauté des photos de la séance.

Photographe Oise

Si tout se passe comme attendu, votre bébé se fera un plaisir de plonger ses mains dans son gateau pour le "smasher" et s'en mettre partout sur le visage et les vêtements.

C'est pour cela qu' après la séance, nous mettons à votre disposition un endroit pour nettoyer votre enfant et lui changer ses vêtements.

Notre studio photo est situé à Boran sur Oise au coeur du village et bénéficie d'un environnement calme propice à la mise en condition de votre bébé.

C'est dans une ambiance calme et grâce à un accueil que nous voulons chaleureux que nous passerons un moment agréable. Bien plus qu'un simple shooting photo, c'est le souvenir d'un instant à jamais gravé dans les esprits de toute la famille que nous vous proposons dans notre studio.

Photographe Oise

Une séance photo originale pour un cadeau souvenir indélébile !

Pourquoi ne pas offrir une carte cadeau à la nouvelle famille pour fêter de façon innovante et inédite le premier anniversaire de bébé ?

Notre studio vous propose deux formules de carte cadeau Smash the Cake pour réaliser deux types de tirages photos en fonction de vos préférences.

Les deux formules de cartes cadeau comprennent la prise de vue pendant la séance de 40 minutes avec un décor et un gateau ainsi qu'un poster laminé de 30x30 centimètres ou 50x70 centimètres en fonction de l'option choisie.

Que ce soit la séance photo Smash the Cake à 220 euros ou celle à 345 euros, vous disposez d'un choix plus ou moins important de tirages papier ou de remises de fichiers numériques voir d'une clé USB avec l'intégralité des prises de vues en haute définition.


Nous vous laissons le choix de réaliser cette séance photo Smash the Cake en fonction de vos préférences et nous adaptons à chaque demande.
Alors que la question de choisir un cadeau de naissance est toujours une affaire épineuse devant le souhait d'offrir un présent à la fois durable et original, la carte cadeau qui comprend la séance photo Smash the Cake est une solution qui fera plaisir à coup sûr.

Photographe Oise

Quelles dispositions prendre pour réussir la séance Smash the Cake de bébé ?

Si l'on vous a offert une carte cadeau de notre studio pour une séance photo Smash the Cake ou que vous désiriez l'offrir à votre bébé pour célébrer ses 1 an, nous vous conseillons de prendre rendez-vous le plus tôt possible. Un délai est nécessaire pour que nous nous accordions sur le thème que vous voulez mettre en place, sur le gâteau et le moment choisi pour la séance.

Lors d'une séance, afin de ne pas trop intimider votre bébé et qu'il puisse s'exprimer naturellement, il est préférable qu'elle se déroule en petit comité dans la cellule familiale avec les parents et les aînés. Votre bébé se dévoilera bien plus sereinement et vous vous procurerez des souvenirs photos incroyables de spontanéité.

Photographe Oise
Photographe Oise
Photographe Oise
Photographe Oise
Photographe Oise
Photographe Oise
Photographe Oise
Photographe Oise
Photographe Oise
Photographe Oise
Photographe Oise
Photographe Oise
Photographe Oise
Photographe Oise
Photographe Oise
Photographe Oise
Photographe Oise
Photographe Oise
Photographe Oise
Photographe Oise
Photographe Oise
Photographe Oise
Photographe Oise
Photographe Oise
velit, risus Curabitur commodo Praesent mi, linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram