Logo Arnography

Séance photo avec Manon

Manon adore la photo. Cela faisait un moment que l'envie de réaliser une séance photo avec un photographe professionnel lui trottait dans la tête. Ses parents ont eu la bonne idée de lui faire ce magnifique cadeau. C'est ainsi que Manon a eu la surprise de recevoir une carte cadeau pour une séance photo dans notre studio de Boran sur Oise (dans l'Oise, limitrophe Val d'Oise).

Photographe d'adolescent dans L'Oise

 Portrait à Boran sur Oise

Comment obtenir une carte cadeau et que contient -elle ?

Pour obtenir une carte cadeau c'est très simple. Il suffit de nous téléphoner, ou de passer au studio. Que ce soit pour un anniversaire ou pour tout autre occasion, pensez à offrir une carte cadeau pour une séance photo au Studio Arnography. C'est l'assurance de faire un cadeau original et personnalisé avec des souvenirs pour la vie !

La carte cadeau contient ce que VOUS voulez, c'est à dire que vous choisissez ce que vous voulez offrir : juste une séance, ou quelques tirages, ou une séance complète avec toutes les images. Bien évidemment nous sommes là pour vous conseiller.

Faire une séance photo est une expérience qui permet de passer un moment unique et de se révéler... Dans le cas de Manon c'était un cadeau d'anniversaire pour ses 16 ans.

seance photo de portrait à Boran sur OIse

Comment s'est passé la séance photo de Manon ?

Manon est arrivée avec ses parents et sa valise ! Il est vrai que nous vous conseillons toujours de venir avec plusieurs vêtements. Cela permet de choisir selon les envies du moment. Grâce à cela, nous avons pu réaliser un grand nombres de clichés différents.

Pour Manon, c'était sa première séance photo auprès d'un professionnel. Et pourtant, c'est tout naturellement qu'elle s'est prêté au jeu rapidement et avec une aisance certaine.

Nous avons opté pour une séance totalement en studio. Nous avons joués sur les décors, les tenues, la lumière. Tout cela dans la joie, les fous rires et la bonne humeur. Manon est une jeune fille pétillante et pleine de vie, et cela se ressent sur ses photos.

Photographe de portrait

Comment a t'elle découvert ses photos ?

Manon et ses parents sont revenus 10 jours plus tard pour visionner les images dans la salle prévue à cet effet.

C'est confortablement installés qu'ils ont tous découvert une quarantaine d'images en couleur et en noir et blanc. L'émotion était palpable. Ils ont pu ensuite choisir tranquillement parmi tous nos produits.

Cette séance photo vous a plu, vous désirez en voir d'autres ?

N'hesitez pas en cliquant sur ce lien à découvrir l'article de la séance photo avec Laurette

Praesent ut sed tristique nec luctus Donec accumsan libero. mattis linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram