Logo Arnography

Photo de charme BOUDOIR

A partir de 150 €
Est inclus dans ce tarif :
1 h 30 de séance photo en studio
Le post traitement des photos
Le visionnage sur grand écran
Si vous désirez changer le regard que vous portez sur vous-même, faire une surprise à votre moitié, faire des photos en toute intimité, nous vous offrons la possibilité de vous accueillir dans un lieu prévu à cet effet ou au studio.

La lumière sera votre plus bel écrin.

Nous mettons à votre disposition notre savoir-faire pour des photos toutes en douceur. Nous jouons avec l’ombre et la lumière, la transparence des voilages, le clair-obscur…

Les séances photos boudoir s’adressent à toutes les femmes. Peu importe votre morphologie, votre état d’esprit, votre âge, votre timidité. Nous vous proposons des photos type « lingerie » mais aussi « nue artistique », des images « glamour », « sensuelle » toutes en sensibilité…

Nous pouvons vous proposer le maquillage réalisé par une maquilleuse professionnelle.
Découvrez d'autres photos de boudoir

Qu’est-ce qu’une photographie de charme ?

Une photographie de charme est une photographie sensuelle, jolie et élégante. Elle peut se permettre de montrer beaucoup sans rien voir, de dévoiler sans vulgarité.
Elle est connue sous différents noms : photographie de lingerie, photographie boudoir, photographie de charme, photographie sexy, photographie de nue, photographie glamour... Autant de noms pour un rendu similaire.
Le maître mot de la photographie de charme est l’absence de vulgarité. Il ne faut pas confondre charme avec sexe et pornographie. Ici on montre sans montrer, on dévoile, on devine. Tout est dans l’élégance, le charme et la sensualité.

Pourquoi faire appel à un professionnel pour votre shooting photo de nue ?

Etre photographe boudoir ne s’improvise pas. Etre photographe professionnel tout court ne s’improvise pas. Mais ce domaine nous semble encore plus sensible. Quand on fait des recherches sur internet, on tombe vite dans la vulgarité. La frontière est fine et parfois vite franchie.
Faire appel à un photographe professionnel tel le Studio Arnography, c’est la garantie d’avoir des photos esthétiques, des poses élégantes, une lumière bien gérée. Etre photographe de boudoir est complexe car il faut savoir amener les modèles à être calme et détendu tout en les amenant à se dévoiler.
Le secret de la photo de charme c’est aussi savoir aller au rythme du modèle, écouter ses envies mais aussi ses limites.
Au studio Arnography, outre nos qualités relationnelles, nous prenons nos photos dans un environnement approprié, en toute discrétion.

Y a t’il différents types de photos de charme ?

La photo de charme offre beaucoup de possibilités en terme d’images. Cela pourrait s’appeler 50 nuances de boudoirs…
Cela peut être des photos de lingerie, un travail de clair-obscur, des ombres chinoises. Nous pouvons vous habiller de lumière, de voiles. Elles peuvent être plus ou moins sexy mais toujours dans la décence et l’élégance.
Il peut y avoir des fonds différents, des décors (canapé, fauteuil, lit, tapis, fenêtre…) ou encore rien pour une photo encore plus intimiste. Tout est une question de choix et d’envie entre le(s) modèle(s) et le photographe. C’est pourquoi il est très important de bien échanger ensemble avant la séance photos boudoir.

Comment se déroule une séance photos de charme ?

Cela commence en général toujours par un coup de téléphone ou une visite au studio de Boran sur Oise. C’est lors de cet entretien que nous échangeons sur vos attentes, vos freins, vos envies. Une fois le rendez-vous pris, nous vous envoyons une fiche conseils.
Le jour de la prise de vues il est important que vous soyez à l’aise. Le studio est aménagé en ce sens. Nous possédons un endroit où vous pouvez vous changer en toute tranquillité. Nous mettons à votre disposition un peignoir vous permettant de vous couvrir entre chaque prise de vues. Le studio est plongé dans la pénombre pour créer aussi une ambiance calme et cosy.
Nous commençons toujours par les photos où vous êtes le plus habillé. Ensuite les jeux de lumière, les poses pour des photos glamour s’enchainent au gré des idées et du rendu souhaité.

Les accessoires et le décor lors de la séance photo lingerie

Au studio nous avons le choix entre différents fonds (du gris, du blanc, du noir, du mauve, du crème, du bleu…) mais aussi différents décors imprimés (portes, murs…). Nous avons aussi la possibilité de réaliser un décor ou un élément de décor (avec un canapé, un fauteuil, une chaise, un pouf, une table, un lit…). Nous avons aussi de nombreux accessoires tels des coussins, des couvertures, des voiles, des chapeaux… Bien sûr il ne faut pas oublier l’élément essentiel de nos accessoires : la lumière. La gestion de la lumière est fondamentale. A elle seule elle vous habille, vous couvre et vous découvre…
Nous vous conseillons aussi d’apporter votre propre lingerie. Un simple déshabillé peut suffire à produire un effet très esthétique.
Au studio nous avons le choix entre différents fonds (du gris, du blanc, du noir, du mauve, du crème, du bleu…) mais aussi différents décors imprimés (portes, murs…). Nous avons aussi la possibilité de réaliser un décor ou un élément de décor (avec un canapé, un fauteuil, une chaise, un pouf, une table, un lit…). Nous avons aussi de nombreux accessoires tels des coussins, des couvertures, des voiles, des chapeaux… Bien sûr il ne faut pas oublier l’élément essentiel de nos accessoires : la lumière. La gestion de la lumière est fondamentale. A elle seule elle vous habille, vous couvre et vous découvre…
Nous vous conseillons aussi d’apporter votre propre lingerie. Un simple déshabillé peut suffire à produire un effet très esthétique.

Et si je ne suis pas à l’aise avec mon corps pour une séance boudoir ?

Au studio pour une séance photo classique, tous nos clients sans exception nous disent la même chose : je ne suis pas photogénique.
Pour une séance photo boudoir le problème est le même. Personne n’est jamais complètement à l’aise avec son corps.
Une séance photo de charme peut être aussi une sorte de « thérapie » pour l’acceptation de son corps. C’est en tout cas toujours une forme de défi.
Après c’est aussi une question de confiance. Une photo comme nous aimons à le dire c’est 50 % de maîtrise de la lumière et 50 % de relationnel. Nous prenons le temps de vous mettre à l’aise. La lumière permet aussi de gommer nos petits défauts ! Nous avançons progressivement. Le studio est plongé dans la pénombre…
Nous vous proposons aussi les talents de notre maquilleuse professionnelle Aurore Gaulier make-up artiste pour une mise en beauté avant la séance photo.
Ensuite il suffit de se laisser porter, de se laisser habiller de lumière et le résultat sera à coup sûr à la hauteur de vos espérances.

Y-a-t-il un âge pour faire des photos de charme ?

L’âge pour faire des photos de charme est le vôtre. C’est-à-dire qu’il n’y a pas vraiment d’âge. Tout âge est intéressant. Il suffit juste d’être prêt dans sa tête et de passer le pas.
A tout âge on peut être un modèle de charme et les raisons diffèrent.
A 20 ans, à 30 ans, à 40 ans, à 50 ans à 60 ans ou plus, nous vous attendons. Que se soit pour se rassurer, prendre confiance, apprendre à s’aimer où tout autre raison, le plus important est la qualité de la relation avec le photographe et les intentions qui sont données lors de la séance photo de charme.
Nos photos s’adaptent à vos envies mais aussi à votre âge, à votre pudeur. Nous habillons et dévoilons plus ou moins selon vos désirs, vos complexes… Il n’y a pas d’âge pour être beaux, belles et faire de jolies photos.

A qui s’adresse une séance photo de charme ?

Les séances photos de charme s’adressent aux femmes de tout âge, mais pas que !
Nous réalisons des séances photos de charme avec les hommes, et les couples. Une séance couple boudoir est une séance toute en charme et sensualité. Les photos obtenues sont toujours très belles douces et élégantes. De même les séance photos de nue homme (où les corps sont sublimés par les ombres et les lumière), donnent toujours un rendu exceptionnel.

Que se passe t’il après la séance photo boudoir ?

Lorsque la séance photo de nue est terminée, nous prenons rendez-vous pour le visionnage. Avant ce rendez-vous nous sélectionnons les photos, nous les recadrons, nous faisons les premières retouches. Les photos qui vous sont présentées ont donc subit une première sélection. C’est à vous ensuite qu’appartient le choix des photos. Une fois vos photos choisies vous choisissez vos supports (tirages papier, toiles, laminages, support numérique, album…). Nous sommes là pour vous conseillons en fonction de votre budget et de la finalité de la photo.
Une fois la commande passée, la livraison a lieu 8 à 10 jours plus tard (sauf album et laminage bois).

Quels types de produits aurais-je après mon shooting photos dénudé ?

Selon la destination de vos photos nous vous présentons différents types de produits :
- Les albums ou book photo de charme ; vos images photos de charme seront mises en valeur et protégées, vous pourrez les montrer à qui vous voulez où les offrir via l’album à votre moitié pour une surprise toujours appréciée.

- Les tirages papiers ; Vos photos glamours peuvent être imprimées du format 13x18 au 50x70 cm.

- Les tableaux
o Les toiles (comme un tableau de peintre) ; Vos jolies photos seront mises en valeur sur une toile tel un tableau de peintre (exite en 30x30 ; 30x50 ; 50x70)
o Les laminages (bois ou tendance) ; les laminages sont des produits prêts à poser ou à accrocher. La photo est protégée par un film de laminage. Les photos de charme noir et blanc sont mises en valeur par un tel procédé (format du 15cmx20cm au 1mx2m).
Il y a donc beaucoup de possibilités, vos photos peuvent être exposées ou rangées… à vous de choisir…

Peut-on offrir un shooting photo de nue ?

Offrir un shooting photo de nue est un très joli cadeau à offrir à une personne qu’on aime beaucoup.
Nous proposons des cartes cadeaux personnalisables pour des photos de boudoir femme, boudoir homme ou boudoir couple.
N’hésitez pas à vous renseigner au studio.

Où se situe notre studio et comment prendre rendez-vous ?

Pour réaliser vos photos de charme, vous pouvez nous téléphoner au 09 50 52 52 81 ou 06 63 93 67 61. Vous pouvez aussi venir directement au studio à Boran sur Oise.
Photographes de charme, nous vous donnerons tous les renseignements pour votre séance photo glamour.

Les tarifs d’une séance photos de charme :

- Séance photo homme ou femme (photographies de nues)
- Séance photo avec maquillage
- Séance photo de couple

N’hésitez pas à regarder des exemples de nos séances photos de boudoir sur notre site internet et notre blog.

Toutes nos séances photos

mi, ut ipsum vulputate, mattis non amet, linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram