Les
séances nourrissons s’effectuent dans les 15 premiers jours de votre enfant (juste après la sortie de la maternité), plutôt le matin (c’est en général le moment où votre bébé est le plus paisible). Attention, les prises de vues doivent ABSOLUMENT s’effectuer entre le 5ème et le 15ème jour du nouveau-né. En effet à une semaine le nouveau-né dort plus de 15 heures par jour.
Ne vous inquiétez pas, nous sommes là pour vous renseigner et vous rassurer. Avant le rendez-vous studio, Corinne vous téléphonera afin d’échanger avec vous sur les habitudes et le confort de votre enfant.
Nous vous accueillerons dans
notre studio de Boran sur Oise, adapté pour l’occasion. Aucune séance photo ne se ressemble. Nous aménageons notre studio avec différents «pôles » permettant de réaliser différents types de prises de vues. Un premier pôle en lumière continue avec décor, textures, emmaillotage. La plupart du temps bébé dort. Un deuxième pôle en lumière studio pour les photos avec papa, maman et les frères et sœurs.
N’oubliez pas le doudou de votre enfant, sa tétine s’il en prend une et tous les petits accessoires qui vous facilite la vie avec votre nourrisson.
La séance de prise de vues dure entre 2 et 3 heures. Cela peut vous paraître long, mais nous nous adaptons au rythme de votre petit bout, afin de capter ses premiers moments si précieux. Nous prenons notre temps, nous ne le brusquons pas et finalement cela passe très vite.
Vous n’aurez qu’à vous détendre sur notre canapé et profiter de ce moment magique, de cette agréable pause dans la bonne humeur et la complicité.
Formés par des spécialistes de la photo de nourrisson, nous faisons attention au confort et à la physiologie de votre enfant.
Toutes nos séances nourrissons sont faites avec Corinne et Arnaud.
Les photos sont réalisées en lumière continue et non au flash.
Vous pourrez utiliser ces photos pour vos faire-part, ou pour offrir aux grands parents et à toute la famille. C’est un cadeau original. Votre famille peut aussi vous offrir
ce cadeau photos de naissance, alors n’hésitez pas à le mettre dans votre liste de naissance !
Nous vous proposerons ensuite vos images en couleur ou en noir et blanc, sur papier photos fine art, agrandissement, album photo, objet de décoration (tableau photo…).
Alors n’hésitez plus et venez immortaliser cet instant important de votre vie à trois, ou plus…